CEILING'LINES

Supports plafond & sol-plafond
pour un ou plusieurs écrans de 40 à 65″

CEILING’LINES

Supports plafond et sol-plafond pour écrans de 65″.
Des modèles pour 1, 2, 3,… jusqu’à 18 écrans !

La gamme CEILING’LINES a été conçue pour être modulaire, facile à configurer, rapide à installer et simple à entretenir. Elle offre une grande flexibilité pour des combinaisons quasi illimitées.
Sa composition modulaire faite à partir de mâts télescopiques, de rails en aluminium robustes et ultra-flexibles offre la polyvalence requise par les installateurs pour créer des ensembles sur-mesure et répondre à tous les besoins.

Des supports plafond et sol-plafond robustes, évolutifs et fonctionnels.

Cette gamme de supports écrans plafond intègre un système de gestion des câbles dans toute ses solutions pour accélérer l’installation et créer un résultat esthétique.
Les fixations sont ajustables en hauteur comme en profondeur (modèles 3 faces) qui permettent de les ajuster en fonction de l’angle de vue des utilisateurs.
La possibilité d’ajouter des mâts d’extension et de nombreux accessoires complémentaires permet de s’adapter à tous les besoins à chaque montage.
Avec CEILING’LINES, les installateurs disposent de vastes possibilités pour modifier, mettre à jour et configurer à nouveau leurs installations si les projets changent avec le temps.

Des supports écrans plafond et sol-plafond modulables, évolutifs et robustes qui permettent de créer des ensembles adaptés à chaque besoin.

Supports écrans plafond
Pour 1, 2, 3,… jusqu’à 18 écrans de 65″

Réalisés en aluminium et acier, ces supports écrans plafond sont légers tout en étant extrêmement résistants. Ils sont équipés d’un système de fixations sur rail au format VESA qui est modulable en différentes dimensions, permettant ainsi d’accueillir la majorité des écrans de 40 à 65″ et même 110″ (selon modèle). Ce système permet d’incliner les écrans jusqu’à 15° et un pivotement de l’écran à 360° autour du mât.
Leurs mâts télescopiques s’ajustent en hauteur jusqu’à 1500mm qui sont équipés aux aussi d’un système de gestion des câbles.
Avec 19 modèles existants, cette gamme propose des solutions de supports plafonds sur 1, 2, 3 ou 4 faces. Pour 1, 2, 3 et jusqu’à 9 écrans sur 1 face ou 18 écrans sur 2 faces.
Ces supports plafond permettent de créer des murs d’images suspendus convenant aussi bien à l’affichage dans les lieux publics que pour l’aménagement d’une salle de contrôle et de supervision.

Supports écrans sol-plafond
Pour 1, 2 ou 3 écrans de 65″

Conçus sur un principe de perche sol-plafond ajustable en hauteur, ces supports écrans sol-plafond peuvent accueillir de 1 à 3 écrans jusqu’à 65″ pour créer de véritables ensembles dynamiques.
Ils sont composés de 2 mâts à clipser entre eux de 1500mm chacun et d’embouts sol et plafond. Ces mâts en aluminium sont robustes et ont été testé à plus de 5 fois leur résistance officielle. Selon le modèle ils sont équipés de plusieurs fixations VESA modulables de 100×100 à 600x400mm. Ces fixations sur rail sont pivotantes à 360° et permettent d’orienter les écrans au format paysage comme portrait.
Enfin, ces supports sol-plafond sont équipés d’un système de gestion des câbles pour un rendu esthétique assuré.

Les avantages

Simples à installer

Ces supports écrans muraux s’installent facilement grâce à leur conception modulable et évolutive.

Robustes & résistants

Réalisés en aluminium et acier, ces supports sont légers et robustes. Leurs mâts ont été testés 5 fois la résistance officielle.

Picto VESA

Universels

Leur système de fixation modulable au format VESA permet d’accueillir la majorité des écrans jusqu’à 65″. (110″ pour certains modèles)

Votre interlocutrice pour les accessoires

Vous avez une question ou vous souhaitez recevoir une offre ?
Contactez-nous ! Nous nous ferons une joie de vous aider.

Technico-commerciale Accessoires et Connectique

Emilie DOS SANTOS

Technico-commerciale
accessoires & connectique

 

Tel. +33 (0) 1 48 76 51 11

E-mail : emilie@egicsolutions.com