POWER'STRIP

Bandeaux multiprises à fixer sur les bureaux.
Des bandeaux de prises et de modules de données pour une utilisation polyvalente sur les bureaux.

POWER’STRIP

Bandeaux multiprises à fixer sur les bureaux, les postes de formation et les établis informatiques, pour une utilisation polyvalente

Pensés pour rendre les postes de travail le plus productif possible, ces bandeaux offrent un accès direct aux prises de courant et de données. Ils ont une grande flexibilité de configuration, ils sont ergonomiques et peuvent être installés sur n’importe quel bureau sans modifier ce dernier, juste avec un tournevis.
Avec différents modèles et finitions, ces bandeaux s’intègrent facilement et avec élégance dans tous les environnements existants comme sur nos bureaux et dessertes réglables en hauteur ou nos tables EGIC’MEDIA.

Des bandeaux multiprise de bureau
configurables à volonté, ergonomiques
et faciles d’installation.

Une configuration flexible
et évolutive

Equipés d’un système de modules interchangeables, ces bandeaux multiprise sont configurables en fonction des besoins et évolutifs.
Les modules peuvent être remplacés rapidement avec un simple tournevis torx. Ainsi les bandeaux peuvent évoluer avec le matériel.
Certains modèles offrent même la possibilité d’ajouter un bloc de prises supplémentaire sous le plan de travail, s’accrochant à la fixation du bandeau supérieur, doublant ainsi le nombre de possibilités de connexions.

Une conception ergonomique et design

Les bandeaux de prises POWER’STRIP sont emprunts d’ergonomie et d’organisation. Leurs connexions sont orientées à 35° / 45° vers l’utilisateur afin que ce dernier accède plus facilement aux prises.
Pour renforcer l’accessibilité, ils peuvent être surélevés en étant fixés sur un socle.
Certains bandeaux multiprises sont équipés d’un système de passage avec un cache qui rend invisible la gestion des câbles pour un rendu esthétique et organisé. Enfin le modèle Prisma est équipé d’un capot rabattable qui participe à son design moderne et protège les prises quand elles ne sont pas utilisées.

Une installation facile avec différents systèmes de fixation

Avec ses différents modèles, ces multiprises de bureau offrent 2 solutions de fixation :
Par pince, un système de fixation qui ne nécessite aucune transformation du plateau. Selon le modèle, les pinces sont intégrées directement aux bandeaux multiprise (Desk & Prima) ou le bandeau est fixé sur un socle équipé d’une pince et qui le surélève (Dock & Desk UP).
Par fixation traversante qui nécessite un perçage du plan de travail mais à l’avantage d’offrir une fixation optimale.

Les avantages

Modulables

Equipés d’un système de modules interchangeables, les bandeaux multiprise POWER’STRIP évoluent avec les besoins. Certains modèles peuvent accueillir un second bandeau sous le plateau qui peut être lui même configuré à volonté.

Ergonomiques

Avec leur orientation à 35 ou 45° vers l’utilisateur, les prises sont facilement accessibles. La gestion des câbles arrières permet de conserver un plan de travail organisé pour un plus grand confort utilisateur.

Montage simple

Leur système de fixation par pinces est particulièrement adapté pour une installation rapide avec un simple tournevis.
Aucune modification du plateau n’est nécessaire.

Votre interlocutrice pour la connectique

Vous avez une question ou vous souhaitez recevoir une offre ?
Contactez-nous ! Nous nous ferons une joie de vous aider.

Technico-commerciale Accessoires et Connectique

Emilie DOS SANTOS

Technico-commerciale
accessoires & connectique

 

Tel. +33 (0) 1 48 76 51 11

E-mail : emilie@egicsolutions.com