SCREENLIFT Série 2

Ecrans tactiles rétractables, à intégrer dans les tables de conférence.

SCREENLIFT Série 2

Ecrans tactiles motorisés,
à intégrer dans du mobilier de conférence

Les conférences, les assemblées générales et les réunions de conseil sont des moments cruciaux dans la vie des entreprises et des institutions. Les écrans motorisés rétractables SCREENLIFT Série 2 permettent d’optimiser les présentations vidéo, le partage instantané des données ainsi que la prise de parole.

Ecrans tactiles rétractables pour salles de conférence

Idéals pour les conférences, élégants 
et simples d’utilisation 

SCREENLIFT Série 2 répondent aux besoins des conférences et du partage de données. Ils se déclinent en 2 solutions : mes écrans avec micro et les écrans avec mini-écran d’information au dos. Chaque solution est inclinable et existe en version standard ou version tactile.
Conçus pour s’intégrer élégamment dans les tables de réunion, ces écrans escamotables ont un design épuré avec leur top affleurant, seul partie visible lorsque qu’ils sont descendus.
Une pression sur le bouton de contrôle suffit à enclencher la montée en un mouvement rapide et silencieux ainsi que l’activation de l’écran qui transforme d’un coup la table de réunion en vrai outil de présentation et de discussion.

 2 solutions d’écrans rétractables
pour optimiser les tables de conférences

Ecran rétractable de 17,3″,
avec mini-écran de 7″ au dos

Avec son mini-écran de 7″ au dos, cet écran rétractable est idéal pour les tables de conférence nécessitant le partage d’information sur les participants. Le mini-écran permet d’indiquer une identité (nom d’utilisateur, d’organisation, d’origine) ou un vote. L’écrans rétractable à mini-écran dorsal s’incline jusqu’à 30° et peut être équipé de l’option écran tactile. Son top est composé d’un bouton de contrôle unique permettant l’activation du système de montée/descente, l’arret en mouvenemt et l’allumage/extinction de l’écran.
Les écrans rétractables à mini-écran dorsal sont équipés de toutes les connexions d’interface vidéo standard (HDMI, VGA, DVI,…).

Ecran rétractable de 17,3″
avec micro escamotable

L’écran rétractable à micro escamotable est particulièrement adapté dans le cadre de conférences où la pise de parole est nécessaire. Comme les autres modèles de la gamme SCREENLIFT, cet écran escamotable a un style épuré et des finitions travaillées qui mettent en valeur la table dans laquelles il est intégré. Son top est équipé d’un bouton de contrôle unique qui permet de gérer le mécanisme de montée / descente, l’arrêt en mouvement ainsi que l’activation / extinction de l’écran.
Cet écran motorisé est particulièrement ergonomqie : il peut être incliné jusqu’à 90°, optimisant ainsi l’angle de vue de l’utilisateur même lorsqu’il est debout.
Les écrans motorisés rétractables 17,3″ à micro escamotables sont déclinés en version classiques ou tactiles et disposent de toutes les connexions d’interface vidéo standard (HDMI, VGA, DVI, RS-485 OUT/IN, …)

Les avantages

Picto réunion

Optimise les conférences

Favorisent le partage de données, les présentations et la prise de parole.
L’information circule mieux. Les conférences sont plus productives.

Valorise les espaces

Avec leur style épuré et moderne, leur système rétractable, ces écrans donnent une images valorisante aux utilisateurs, qu’ils soient des utilisateurs ou spéctateurs.

Facile d'intégration

Grâce à leur faible encombrement, ces écrans s’intègrent facilement dans une table de conférence.
Une simple découpe permet de les intégrer dans une table.

Multiples connexions vidéo

Les écrans SCREENLIFT sont équipés de toutes les prises vidéo standards pour assurer un partage vidéo optimal.
(VGA, DVI,…)

Votre interlocutrice pour les accessoires

Vous avez une question ou vous souhaitez recevoir une offre ?
Contactez-nous ! Nous nous ferons une joie de vous aider.

Emilie DOS SANTOS

Technico-commerciale
accessoires & connectique

 

Tel. +33 (0) 1 48 76 51 11

E-mail : emilie@egicsolutions.com