Connectique passe-câbles

Une combinaison ingénieuse qui offre un accès direct à l'alimentation et aux données tout en gardant un plan de travail organisé !

Concentrant un maximum de connexions et assurant la gestion des câbles, les points de connexion équipés de passages de câbles offrent des solutions compactes pour connecter et organiser les bureaux.

Des solutions de connectique concentrées

Faisant partie intégrante de la gamme de points de connexion individuels POWER’SPOT, la connectique passe-câbles reprend avec succès le principe de concentration de connexions. Elle regroupe un grand nombre de fonctionnalité en un minimum d’espace. La plupart de ces solutions s’intègrent dans un passage de câble standard de 80mm. Elles se fixent facilement grâce à des systèmes d’accroche étudiés.
Toutes ces solutions connectiques proposent une électrification du mobilier avec une prise électrique. La plupart y associent une prise de données (RJ24, USB,…) configurable au choix. Certains modèles vont jusqu’à être équipés de 2 prises de données différentes.

De la connectique qui intègre la gestion des câbles

Selon le modèles, la connectique passe-câbles peut être équipé d’un simple passage de câble. D’autres modèles sont équipés d’un petit système de gestion des câbles. Ce système s’appuie sur un capot composé de différentes sorties pour séparer et organiser les câbles. Ces derniers sont maintenus par une petite pince réglable sous le plateau pour empècher qu’ils ne glissent à l’intérieur du passage de câbles.

Configurable en fonction des besoins

Ces points de connexion sont configurables selon le projet grâce aux nombreux modules de prises existants. Certaines solutions sont équipées de modules de données interchangeables qui leur permettent d’évoluer avec le temps ou le matériel.

 

Share This