ACCESS, un vrai bras droit pour vos écrans

En plus d'être robustes et ergonomiques, les nouveaux bras support-écran ACCESS sont particulièrement fonctionnels et compétitifs.
Equiper son bureau d’un bras support écran est souvent une bonne chose. Ils libèrent le plan de travail et, dans le cas des bras dynamiques, se révèlent être de vrais outils ergonomiques et ne manquent pas d’apporter un vrai confort aux utilisateurs. Si ces derniers sont souvent considérer le top en matière d’ergonomie, ils sont souvent délaissé par peur de leur complexité, de les casser ou car ils représentent un budget trop important.
Les bras ACCESS changent ces codes, en plus d’être assisté par vérins à gaz, ils sont de loin les plus compétitifs du marché en matière de résistance, de fonctionnalités et de coût.

 

Une ergonomie poussée

Conçu pour être le plus ergonomique possible, ACCESS est équipé d’un système d’assistance des déplacements par vérin à gaz, permettant de le positionner rapidement et sans effort. Grâce à ses 3 axes de rotations, ainsi qu’à sa double extension, l’utilisateur peut orienter l’écran à volonté. Ce support-écran permet d’ajuster l’écran en hauteur et profondeur sans effort, il permet d’incliner l’écran -90° à 90° et il assure une rotation de sa partie supérieure à 360° et 180° pour la platine.

Pour 1 ou 2 ecrans de 15 à 27″

ACCESS est décliné en 2 version : le version 1 écran et la version double écran. Dans sa version pour 1 écran, ACCESS peut accueillir un écran de 15 à 27” de 9kg maximum qui vient se fixer sur une platine à la norme VESA  de 75×75 et 100x100mm. Cette platine est débrayable sans outil facilitant ainsi le changement de l’écran.
En version 2 écrans, ACCESS est composé de 2 bras sur une même fixation. Il peut accueillir 2 écrans de 15 à 27″ de 9kg chacun.

Installation facile et gestion des câbles

Les bras ACCESS se fixent facilement sur n’importe quel plateau de 10 à 85mm. Grâce à leur pince de fixation, ils ne nécessitent pas d’outil spécifique ni de modification du plateau ce qui leur permet d’être installé facilement et rapidement.
Le puissance du vérin à gaz peut être réglée en fonction du poids de l’écran avec une simple clé à laine.
En plus d’être facile à installer et régler, ces bras support-écran intégrent 2 goulottes de câblages qui permettent de gérer les câbles de l’écran pour qu’ils ne génent l’organisation du plan de travail.
Pour ne rien enlever, ces bras sont aussi particulièrement compétitifs. A qualité et fonctionnalités équivalentes, leur coûts peut être inférieur de 25 à 30% par rapport aux autres modèles du marchés. Avec leur capacité d’accueil pour les écrans jusqu’à 27″ et le modèle à 2 écrans, ACCESS est très apprécié dans les bureaux et les open spaces.
Share This