Présentation EGIC’FORM Série V

EGIC’FORM "Série V" est une solution de mobilier informatique avec écrans escamotables, simple d’utilisation et fonctionnelle, destinée à l’aménagement des salles de formation polyvalentes. Disposant d’un large choix de modèles et d’accessoires, cette série répond aux besoins les plus complexes. Permettant les implantations 2 en 1 en forme de tables de formation et tables de réunion, cette série de meubles informatiques permet d’optimiser les espaces dédiés à la formation.

Aménagement d'une salle de classe avec du mobilier de formation informatique à écrans escamotables. Aménagement d’une salle de formation pour l’enseignement

 

Les meubles EGIC’FORM Série V sont équipés de trappes rotatives pouvant accueillir des écrans jusqu’à 24’’, dont l’ouverture est assistée par deux vérins à gaz. 
Les trappes sont maintenues fermées par un double système Push Pull (ou par une tirette fixée sous le plateau) et protégent le matériel lorsqu’il n’est pas utilisé.

mobilier salle de formation ouvert

Meubles de formation ouverts

 
aménagement salle de formationen ilot

Meubles de formation fermés

Particulièrement adapté pour les petits espaces et pouvant être montés sur roulettes, les meubles de formation EGIC’FORM Série V permettent des implantations en ilots qui sont adaptées aux formations basées sur les ateliers ou workshop.

Un équipement pour salle de formation idéal pour les écoles, les centres de formation ou les espaces de formation en entreprise.

Description EGIC’FORM Série V

Description des postes de formation mécaniques EGIC'FORM Série V

Détails techniques EGIC’FORM Série V

mobilier de formation

Modèles et finitions pour EGIC’FORM Série V

Modèles

Modèles de postes de formation mécaniques EGIC'FORM Série V

Finitions

>Télécharger le nuancier mobilier 2018-2019 

A voir aussi dans le mobilier pour salles de formation :

> Mobilier électrique pour salle de formation & réunion EGIC’FORM "Série 2.2"

> Nos conseils pour l’aménagement d’une salle de formation

 

Demande d'informations complémentaires