Depuis quelques années, les espaces de travail sont de plus en plus épurés et le blanc s’impose comme la tendance actuelle du mobilier de bureau. C’est tout naturellement que la connectique s’adapte, s’habillant de blanc, pour s’intégrer de manière discrète et efficace à l’environnement professionnel. Retrouvez ci-dessous une sélection de nos offres de connectique blanche conjuguant style et fonctionnalité.

PRISMA, bandeau de connexion à clipper sur le plan de travail

PRISMA est une solution de bandeau connectique simple et innovante. Fixé sur pied ou pincé au plan de travail au moyen d’attaches réglables (usinage non nécessaire), PRISMA est facile d’installation et s’adapte sur tout type de bureau. Le couvercle rotatif cache les prises électriques et les éléments multimédia lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Le câblage et le système de fixation restent totalement cachés. Il peut être configuré de -multiples manières (Alimentation électrique, réseau, multimédia). Retrouvez ce produit dans la gamme POWER’STRIP

SQUARE 80, solution d'electrification du plan de travail avec boitier

SQUARE 80 (ou sa variante SQUARE 80 Qi avec induction) est un boîtier de connexion très discret, répondant à la plupart des besoins d’un bureau connecté et s’intégrant facilement. Ce boîtier permet de mettre à profit les passages de câbles de 80 mm existants dans un grand nombre de plans de travail. Pour plateau jusqu’à 50 mm d’épaisseur. Modèle de base équipé de : 1 prise de courant française, 1 chargeur USB Type A (fonction chargeur uniquement) et 1 prise RJ45 avec câble de 3 m. Découvrez le SQUARE 80 au travers le gamme POWER’SPOT.

Les boitiers encastrables POWER BOX se déclinent aussi en blanc

POWER BOX est un boîtier encastrable configurable à volonté. Il est constitué d’une structure métallique encastrée dans la table avec un système de fixation rapide et d’un bandeau dans lequel les prises sont intégrées. Sa profondeur minimale lui permet de s’adapter facilement à la plupart des plans de travail. Avec son joint brosse, le boiîtier peut être fermé même quand les prises sont connectées. POWER BOX est évolutif grâce à ses éléments de courant faible qui sont amovibles. -Disponible en 3, 4 ou 6 modules. Retrouvez la gamme POWER BOX ici.

A partir de 2018 il sera interdit pour les fabricants de vendre des chargeurs avec leurs smartphones et leurs tablettes. Seuls les câbles USB seront fournis avec ces appareils. Les prises USB chargeurs vont devenir incontournables aussi bien sur les bureaux que sur les tables de réunion. Disponibles sur tous les modèles de boîtiers, les éléments de prises USB chargeurs simples ou doubles s’adaptent sur demande. Anticipez dés à présent pour une solution équipée de ces éléments.

Autres publications

Des solutions connectique toujours plus innovantes !

EGIC vous présente ses dernières trouvailles connectique. Des solutions toujours plus innovantes tant dans leur (...)

Mobilier Blanc, la connectique s’adapte !

Depuis quelques années, les espaces de travail sont de plus en plus épurés et le blanc s’impose comme la tendance (...)

> retour